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Clean Space

DIRECTIVES POUR LES HÔTES

Hébergement sur Deskover.
Créer des conditions de travail et d'étude confortables.

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Quels services pouvez-vous proposer ?  

Deskover est une place de marché en ligne qui vous aide à monétiser la capacité de votre espace en vous donnant la possibilité de louer des bureaux avec une flexibilité sans précédent. 

Lorsque vous référencez votre espace sur Deskover, vous devez décider quels services vous souhaitez proposer aux utilisateurs de Deskover, qui deviendront réellement vos clients ! Vous devrez également décider à quelles heures les utilisateurs de Deskover seront autorisés à accéder à votre espace ; la caractéristique unique à propos de notre plate-forme est que vous pouvez autoriser les clients à réserver un bureau dans votre espace à tout moment. Vous devrez également établir  la  capacité de l'espace : nous veillerons à ce que vous n'obteniez pas plus de réservations que ce que vous pouvez réellement gérer .

Exigences  ​

Horaires d'ouverture

  • Acceptez les réservations uniquement pendant les heures d'ouverture .  

  • Acceptez les réservations uniquement les soirs et les week-ends
    (Remarque : cette option est la plus populaire pour les espaces qui ont besoin de monétiser l'espace après les heures normales de bureau - dans ce cas, les principaux clients seraient des apprenants à vie qui recherchent des endroits pour étudier après les heures ouvrables et des entrepreneurs en herbe travaillant toujours à temps plein. Choisir cette option, c'est optimiser au maximum votre capacité de réserve !)

  • Acceptez les réservations à tout moment . Cela vous donne le meilleur des deux options ci-dessus.  

Capacité

Notre plateforme gère votre capacité. Cela signifie que nous permettrons à un maximum d'utilisateurs de réserver votre espace pour un temps donné. Cela vous aide à éviter le cas malheureux dans lequel plus de clients que vous ne pouvez héberger réservent pour votre espace.  

Lorsqu'on vous interroge sur la capacité, il vous suffit d'indiquer le nombre maximum de clients que vous êtes en mesure ou désireux d'héberger dans votre espace, via les réservations Deskover.  

Tarification  ​

En ce qui concerne les prix, vous avez plusieurs choix. C'est vraiment à vous de décider.  ​

Ci-dessous quelques options :
 

  • Les clients peuvent payer sur demande : c'est-à-dire
    - €/heure
     
    - €/journée complète
    - €/après-midi
    - €/soirée etc

     

  • Les Clients peuvent acheter un abonnement (disponible uniquement pour les Hôtes avec un abonnement Premium) : c'est-à-dire
    - 1 mois
     
    - 3 mois

    - 10 fois/5 fois passer
    - 1 semaine etc.

    Remarque : vous pouvez décider d'offrir un abonnement
    - pour les heures de bureau exclusivement
    - pour les Soirs et Week-ends exclusivement
    OU
    - pour les deux.
     

  • Les clients ont les deux options : obtenir un abonnement ET payer à la demande .

Informations sur les prix

Nous voulons vous aider à fixer un prix raisonnable pour notre référence au Luxembourg, principalement en ce qui concerne les options flexibles que nous introduisons comme possibilité via la plateforme :

  • à la demande : c'est-à-dire
    - €/heure = ~6€
    - €/journée en semaine = ~25-30€
    - €/demi-journée = ~15-18€
    - €/soirée etc = ~10€
    - €/journée complète le week-end = ~15-20€

     

  • Abonnement (disponible uniquement pour les Hôtes avec un abonnement Premium) : ie
    - 1 mois (soir et week-end) = ~85-130€
    - 3 mois (soir et week-end) = ~270-300€

    - 10 fois (soir et week-end) =  ~56 - 90€

  • En ce qui concerne la tarification des abonnements valables pendant les heures ouvrables, nous espérons que vous avez une connaissance suffisante des prix du marché.  

Informations sur le contrôle d'accès

Selon les services que vous déciderez de proposer, vos invités pourront réserver un bureau dans votre espace le soir et le week-end : vous devez vous assurer qu'ils pourront y accéder !  

Si vous proposez des réservations uniquement pendant les heures d'ouverture et que vous avez une réception active, il n'y a rien à faire. Les utilisateurs de Deskover montreront leur confirmation à la réception et utiliseront votre espace en fonction de celle-ci.  

Afin de gérer l'accès pendant les soirées et les week-ends, vous pouvez avoir les options suivantes :
 

  • Vous gérez déjà le contrôle d'accès via une application mobile.
    Il suffira de garantir l'accès à vos clients Deskover via l'application.
     
    Remarque : cette option ne permet généralement pas de flexibilité en termes de réservations. Cela signifie que vous serez limité à proposer des abonnements.
     

  • Vous demanderez aux clients Deskover de récupérer un badge ou un jeton physique. 
    Remarque : cette option ne permet généralement pas de flexibilité en termes de réservations. Ça signifie
      que vous serez limité à proposer des abonnements.

  • Vous installerez un lecteur de code QR (disponible uniquement pour les hôtes avec un abonnement Premium)  . Cette option est la meilleure en termes de flexibilité. 
    Vos clients Deskover recevront un QR Code unique qui leur permettra d'ouvrir la porte exclusivement pendant le créneau horaire qu'ils ont réservé. Si vous souhaitez installer le lecteur de QR Code, nous vous mettrons en contact avec le fournisseur du matériel et nous nous occuperons de l'intégration du logiciel.
     

Comment utiliser votre tableau de bord hôte

Nous avons créé un tableau de bord pour les hôtes afin de rendre votre expérience avec Deskover aussi transparente et confortable que possible.  Vous pourrez accéder à votre tableau de bord en vous connectant et en cliquant sur le bouton « Votre tableau de bord » sur notre page d'accueil.  

Une fois sur le tableau de bord, vous verrez votre profil en haut de la page et trois fonctionnalités lors du défilement vers le bas. Ce que chacune de ces fonctionnalités vous permet de faire est ce qui suit :

 

Réservations

En cliquant sur cette fonctionnalité, vous pourrez vérifier les réservations effectuées pour votre espace. Si vous êtes l'hôte de plusieurs annonces, vous verrez une liste déroulante qui vous permettra de choisir l'espace pour lequel vous souhaitez voir les réservations.  

La page des réservations vous montrera les réservations à venir et passées.  

Pour naviguer entre les deux, il suffit de cliquer sur les boutons correspondants.  

Les réservations apparaîtront sous forme de liste avec les informations suivantes :

Nom du client - Heure de début de la réservation - Heure de fin de la réservation

De plus, en cliquant sur les icônes dans la liste de réservation, vous pourrez voir les détails des clients (disponible uniquement pour les Hôtes avec un abonnement Premium).

Paiements (disponible uniquement pour les Hôtes avec un abonnement Premium)

Cette page vous donne accès à un aperçu de tous les paiements traités sur Deskover et attribués à votre emplacement. Si vous hébergez plus d'une annonce , vous verrez une liste déroulante qui vous permettra de choisir l'espace pour lequel vous souhaitez voir les paiements.

Les paiements sont visualisés dans un tableau qui fournit les informations suivantes :  

Date du paiement - montant [€] - montant HTVA - montant hôte - montant hôte HTVA -
montant dépaysé - montant dépaysé HTVA - Email Client - Statut - Produit vendu
 

 

Ce tableau est utilisé à la fin de chaque mois à des fins comptables. Comme indiqué dans notre page Frais de service , l'Hôte est responsable d'émettre une facture à Deskover avec le montant total tel qu'indiqué dans ce tableau, notamment avec le montant « Montant Hôte HTVA ». Desover procédera au paiement dès réception de cette facture.  

 

Factures (à venir)

Cette page vous donne accès à toutes les factures émises par Deskover aux Invités . Chaque facture est liée à un paiement. Toutes les factures sont téléchargeables à la fin de chaque mois.  

Remarque : cette page NE vous donne PAS accès aux factures de Deskover en tant qu'hôte. Comme indiqué ci-dessus et sur notre page Frais de service , Deskover n'émet pas de factures aux Hôtes.  

Les paiements et les factures respectives sont visualisés dans un tableau qui fournit les informations suivantes :  

Date - Montant [€] - Email Client - Statut - Produit - IMPRIMER

En cliquant sur "IMPRIMER", vous pourrez télécharger la facture. Si rien ne se passe, cela signifie que le système n'a pas encore généré la facture.  

 

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